TÉLÉCHARGER SYMANTEC GHOST MULTICAST SERVER

Net , Version Message cité 1 fois. Le souci vient surtout du fait qu'il marque dans le log une sorte de petit carré juste avant le nom. UHA" "ouvrir" "browse" sous "output directory" "Disque local C: Par exemple si votre parc informatique utilise des cartes réseau Broadcom NetXtremGigabit Ethernet, ne supprimez pas le couple B C'est un choix de type "Microsoft" ou tu ne controles rien En savoir plus sur Symantec Ghost Solution Suite Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs.
Nom: symantec ghost multicast server
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.87 MBytes





However I cannot speak on behalf of them as I was not involved on that project. Dans notre cas, monter un lecteur réseau et lancer le fichier ghost. J'ai fait des captures de packets. Forum Entraide informatique Internet et réseaux Ghost solution suite en pxe sur server. One person can setup PCs at the same time in 10 minutes using Symantec Ghost! From my perspective, it was easy and simple.





K à 12 système de notation téléchargement

Forum Entraide informatique Internet et réseaux Ghost solution suite en pxe sur server. Ghost solution suite en pxe sur server. Outils du sujet Afficher la page imprimable Envoyer cette page par e-mail… Suivre ce sujet….

Neo Voir le profil Voir les messages. Je me permets de m'introduire, je suis Neo, actuellement en stage au lycée technique De La Salle à Rennes. Je travaille sur un projet, le déploiement en multicast, et je bute devant un problème.

En effet, je veux utiliser Norton Ghost Solution Suite 2.

Symantec Ghost Solution Suite

Je travaille sous server En effet, mon server servsr pouvoir faire démarrer des machines en PXE. J'ai le service de ghkst Windows qui est installé mais je l'ai désactivé parce que ça peut pas déployer XP Mes ordinateurs clients sont bien configurés servver PXE, mais mon problème est le suivant: Lorsque je crée un fichier de boot avec Norton Ghost Boot Wizard, je ne sais pas où placer le s fichiers créés pour que le client puisse booter dessus Je précise, avec une disquette, ça marche parfaitement, mais ça ne m'interesse pas, vu qu'il y a PC à déployer, avec XP et seven.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui en serais très reconnaissant. Une idée, une solution ou un avis?

Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances. Ces sujets peuvent apporter des réponses ou des infos complémentaires: Salut, Sur tes postes client as sserver installé le client Ghost? Non, mais je ne veux pas l'installer.

symantec ghost multicast server

Mklticast déjà procédé avec mon server Ok, Si tu procède ainsi, tu devrais avoir un menu PXE, et là tu devrais pouvoir choisir d'aller chercher le mini pc-dos sur ton serveur. Lorsque je démarre le PC client, j'ai déjà configuré le PXE en périphérique de démarragenormalement, il devrait me dire "Press F12 for notwork boot", mais là, comme je ne sais pas où placer le fichier de symantecc créée avec l'utilitaire Norton Ghost, il ne boot pas dessus logique en même temps Donc mon problème, c'est où placer sur le serveur le fichier.

Si tes postes sont configuré correctement en PXE regarde ton ordre de bootil ne t'invite pas à appuyer sur Symajtec, il boot cache sur le réseau. A partir de là, tu devrais avoir un menu, qui t'invite à aller chercher le.

I Session ghostcast server

Oui, mes ordis sont biens configurés, mais quelque soit l'ordi, je dois toujours appuyer sur F Donc non, il ne boot pas direct sur le répertoire du serveur, ou alors je ne sais pas comment faire!! J'ai peut être une solution, en montant un serveur de boot PXE: Le problème est que je suis sur Windows Server et symanec le service RIS est remplacé par le service Windows Servef Deployment que je trouve pourri vu qu'il ne déploit que du Vista, seven et server L'autre souci est que si je l'active, ce WSD, il sera en conflit avec Ghost quand il fonctionnera enfin A ce moment là il faut que tu te serve de la console Ghost.

symantec ghost multicast server

Moi, j'installe le client sur mon poste cible. Je balance l'image sur mon serveur, à l'aide d'une disquette la 1ère fois. Une fois mon image déployer sur tous mes postes une fois, je créé des tâches.

Ainsi, lorsque je lance ma tâche, j'ai juste à allumer mes machines, qui vont rebooter toutes seules pour aller chercher l'image. C'est pas pratique, mais j'ai Ghost 7.

Symantec Ghost Solution Suite - Avis, prix et fonctionnalités

C'est pour cela qu'en ce moment je planche sur un serveur Clonezilla Merci de tes réponses, tu es le seul à me répondre et mes espoirs sont en toi! Donc tu installes quand même le logiciel version client sur les machines clientes, c'est bien ça? Mais comme ton client est installé, tu verra qu'il va remonter dans la console Ghost, dans le groupe default.

A partir de là, tu cré un nouveau groupe. Je te rappelles que cette procédure nécessite la première installation obligatoirement par support amovible Tu as aussi une doc complète sur le CD, elle est précieuse!

Комментарии

Популярные сообщения